Une semaine d’échange riche en découvertes et en partages.
Notre établissement a eu le grand plaisir d’accueillir, récemment, les correspondants espagnols dans le cadre d’un échange linguistique et culturel initié par Juan Sanchez, professeur d’espagnol. Cette semaine a été placée sous le signe de la découverte, du dialogue et du partage.
Au fil des jours, élèves et correspondants ont vécu de nombreux moments forts à travers des visites culturelles variées : découverte du domaine et du Musée de la Révolution française, exploration de Fourvière et de la Presqu’île lyonnaise, sans oublier l’incontournable Musée des Confluences. Autant d’occasions d’échanger, de pratiquer la langue et de tisser de beaux liens.
Cette semaine intense et enrichissante laisse de très bons souvenirs à tous les participants. Désormais, élèves et enseignants attendent avec impatience le mois d’avril, qui marquera le temps du retour : nos élèves partiront à leur tour à la rencontre de leurs correspondants espagnols, pour poursuivre cette belle aventure humaine et culturelle.